SUPPORT

La Garantie VISIO, c'est quoi ?

Votre appareil  VISIO bénéficie d’une garantie d’une année pièces et main d’oeuvre contre tout défaut de fabrication et ce, depuis la date de votre achat (votre facture faisant foi).

De plus, vos téléviseurs VISIO jouissent d’une garantie distributeur étendue sur ses dalles (panels) pour atteindre 2 années complètes conformément aux conditions de garantie standards de VISIO MAGHREB.

Les conditions de garantie sont détaillées dans le certificat de garantie officiel que vous pourrez trouver à l’intérieur de l’emballage de votre produit ou bien vous pouvez en  télécharger une copie en cliquant ici

Une question ou un souci avec votre produit VISIO ? Contactez-nous !

Il vous suffit de contacter notre service après vente par téléphone au 05 22 248 009 , de nous envoyer un message par email à l’adresse : sav@visiomaghreb.ma ou de vous présenter auprès de l’un de nos services agréés le plus proche de chez vous. Nos techniciens sont à votre disposition pour vous répondre et vous aider à trouver des solutions.

Astuces !

Besoin de conseils pour une utilisation optimale de vos appareils VISIO ? Retrouvez en ligne un ensemble de sujets et d’astuces pratiques qui vous permettrons  d’avoir une expérience produit améliorée.

Accédez au Blog